Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

10 mars 2022

Notre santé autrement

Page récapitulative de tous les articles publiés, à ce jour sur ce sujet qui nous tient à cœur :

Car, même si la médecine allopathique a fait ses preuves en sauvant d'innombrables vies, elle est depuis bien longtemps aux mains des lobbies pharmaceutiques et financiers, et nous ne lui faisons plus confiance...
 
(mise à jour du 10 mars 2022,  voir  tout en bas l'annexe de ce blog)

et le dernier article sur le système endocrinien


Comment avons nous changé notre manière de prendre soin de notre santé et de nous passer de tout médicament allopathique générateur d'innombrables effets secondaires, et même de toute  médecine conventionnelle avec :

1/ Les conseils de Thierry Casasnovas pour notre alimentation, bien souvent trop acidifiante... 

avec les jus à l'extracteur que nous avons découverts en 2014, 

puis avec le jeûne sec en 2017.

 http://regenere.org/
(Thierry ayant beaucoup évolué et reconnaissant lui même ses erreurs passées, ne suivre que les conseils des vidéos récentes depuis 2014)























dont celle ci était la dernière


 

3/ La chaîne YouTube Vérisme Tv complémentaire et amie avec celle de Thierry

 
 

4/ Pour aller + loin, Mieux connaître notre corps pour mieux en prendre soin : de l'anatomie étudiée au lycée jusqu'aux # corps subtils








 





...



Et pour approfondir tout cela, j'ai crée  cette"annexe" de mon blog  

où j'ai voulu y mettre  :
 
  • des textes un peu trop longs pour y être mis ici sur mon blog
  • des documents en téléchargement .
  • et des tas de liens utiles pour tous mes articles, cette annexe fonctionnant comme un fichier de "favoris en ligne"




Un exemple de page





18 mai 2020 : Depuis donc presque 7 ans, (la retraite santé d’août 2013 ) je ne suis plus allé chez le médecin (sauf pour un arrêt maladie pour cause d'épuisement au travail, en juin 2016), 

Tout bénéfice pour ma santé, celle de mon porte monnaie , et celle aussi ... de la sécurité sociale !  

Mon psoriasis que j'avais depuis 1993, suite peut être à des rappels de vaccins consécutivement à la naissance de mes enfants, a  en grande partie disparu au bout de 9 mois, puis les restes suite au 1er jeûne en mars 2018 et aux premières détox du foie et du colon.

Pour Lise, condamnée en 2013 à des prothèses pour ses genoux, elle a pu les sauver, et marche de nouveau tout à fait bien, même dans les montées et descentes, et peut également s’asseoir en méditation sur un coussin!

sans compter une belle perte de poids !  + de 20 kg

 ET TOUT CECI SANS UN SEUL MÉDOC ALLOPATHIQUE !

19 juin 2023: Site supprimé depuis une nouvelle mise à jour de Google , il faut se reporter à la nouvelle page ci dessous


 
Ma nouvelle page annexe depuis que Google a fait des mises à jour qui m'ont obligé à beaucoup de travail et d’énervement à faire les miennes :
https://sites.google.com/view/camino-pages-annexes/notre-sant%C3%A9-autrement



 

10 mars 2022: Deux ans ont encore passé, et nous continuons à nous passer de la médecine "conventionnelle"   malgré que le covid...  ou une mauvaise grippe soit passée par là début février de cette année, et dont les symptômes qui nous ont fait beaucoup souffrir... étaient le signe d'une étape supplémentaire et nécessaire de la détoxification de nos corps loin d’être finie, car pour moi il reste cette toux en réaction au froid à des efforts + intenses ou au stress ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire