Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

1 janvier 2014

chant pour la guérison du monde

En ce 1er janvier 2014, avec tous mes vœux,d'Amour, de Compassion, de Joie, d’Équanimité et de Vision profonde, ce merveilleux chant pour la guérison du monde ...
 
 
 
 
 
 

1 commentaire:

  1. Bonjour Michel,
    Merci pour ce beau partage...
    Que ce chant guérisse les êtres et le monde, puisse cette nouvelle année apportée plus d'Amour et de compassion dans notre cœur et plus de sagesse dans notre esprit.
    Je vous souhaite une très bonne année dans la paix, le bonheur et la liberté.

    Un lotus pour vous.
    Claudine (108perles)

    RépondreSupprimer