Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

31 décembre 2013

Pour 2014, mes voeux pour tous les êtres et moi même ...


En cette année  2014 ...
Puissent tous les êtres et moi même connaitre le bonheur et les causes du bonheur
  Puissent tous les êtres et moi même, se libérer de la souffrance et des causes de la souffrance
Puissent tous les êtres et moi même, s'établir dans la joie, exempte de toutes afflictions
Puissent tous les êtres et moi même, demeurer dans l'équanimité, 
sans attachement pour les amis, ni haine pour les ennemis

OM MANI PADME HUM
Puisse le joyau du lotus s'épanouir dans tous les cœurs . 

Et pour moi même, en particulier
réaliser le LÂCHER PRISE


tout en sachant bien que

 
car bien sur on ne lâche rien !



Lâcher prise tout en ne lâchant rien telle sera ma pratique 
 pour cette année 2014 qui commence







Au hameau du bas 31 décembre 2012, ou nous avions brulé les voeux faits pour 2013,
en chantant ce chant sacré Namo valokiteshvara .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire