Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

24 septembre 2012

30 septembre 2012 Appel


Je ne pourrais être à Paris à cette grande manif  unitaire pour un referendum sur le nouveau traité européen... mais j'y serais par ce moyen là...

Que nous soyons de Gauche (radicale) ou de Droite (sociale) ou Vert , comme en 2005 Unissons nous tous contre ce traité  



J'appelle toutes celles et tous ceux qui sont comme moi à nous rejoindre...

Mais il nous faut dépasser ce genre d'actions insuffisantes pour moi


S'indigner ne suffit plus , il nous faut agir !





Mais agir dans la JOIE donnera beaucoup plus de force à notre mouvement   
( La vidéo ci dessus, bien que très pédagogique, me semble trop austère, morne...sans entrain...  celles qui suivent me conviennent mieux ) 


question de gout..

 

 

Soyons le changement que nous voulons voir dans le Monde

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire