Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

16 avril 2012

LE CRI DU PEUPLE ...(sera t'il enfin entendu ?)



QUEL EST LE CANDIDAT QUI POURRA METTRE FIN A LA DICTATURE DE L’ÉCONOMIE avais je demandé sur ce blog il y a plus de 5 ans... ?


http://michel1955.blogspot.fr/2009/04/il-est-urgent-de-remettre-leconomie-sa.html

reformulé il y a 2 ans pour les régionales... 
http://michel1955.blogspot.fr/2010/02/regionales-2010-ensemble-pour-une.html



LUI ! devenu le porte parole, la synthèse des milliers de collectifs citoyens qui tous ensemble ont depuis le referendum de 2005, réfléchi, à cet autre monde possible et  dont cette vidéo traduit magnifiquement "LE CRI DU PEUPLE"





UN CRI D' ESPOIR ... UN CRI DE JOIE

Accroche à ton cœur un morceau de chiffon rouge
Une fleur couleur de sang
Si tu veux vraiment que ça change et que ça bouge
Lève-toi car il est temps

Allons droit devant vers la lumière
En levant le poing et en serrant les dents
Nous réveillerons la terre entière
Et demain, nos matins chanteront

Compagnon de colère, compagnon de combat
Toi que l'on faisait taire, toi qui ne comptais pas
Tu vas pouvoir enfin le porter
Le Chiffon Rouge de la liberté
Car le monde sera ce que tu le feras
Plein d'amour de justice et de joie




Pourquoi lui? Bernard exprime tout à fait dans sa vidéo tout ce que je ressens, ,je le laisse parler ...


Mélenchon : l'espoir d'un autre modèle de... par A-C-S

QUI COMPLÈTE  ce précédent article...

Lettre aux hésitants de gauche

Un appel à tous les indécis "de gauche" que je relaie bien volontiers, ce programme étant le plus proche de mes convictions profondes bien qu'il ait quelques imperfections... Mais comme la perfection n'existe pas dans ce monde...le programme pourra toujours être amélioré. 
NOUS SOMMES LA POUR CA NOUS LES COLLECTIFS CITOYENS

http://michel1955.blogspot.fr/2012/04/lettre-aux-hesitants-de-gauche.html


OUI MES AMI(E)S LE CRI DU PEUPLE PEUT ETRE ENTENDU !!! 
CELA N 'APPARTIENT QU ' A NOUS !!!

A revoir le 1er meeting de Jean Luc Melenchon , métro Jean jaures...(tout un symbole) en juin 2011 et des liens vers des faits marquants de son programme et de sa campagne ainsi que des rectifications à des campagnes de dénigrement..
http://michel1955.blogspot.fr/2011/07/discours-de-lancement-de-la-campagne.html

1 commentaire:

  1. Blog(fermaton.over-blog.com), No-26. - THÉORÈME BLOCH. - Avec le temps tout s'en va .

    RépondreSupprimer