Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

7 avril 2011

Michael Jackson - Heal The World

Guéris le Monde
Guéris le monde
Fais en un meilleur endroit
Pour toi et pour moi
Et l'humanité tout entière
Il y a des gens qui meurent
Si tu te soucies assez des vivants
Crée un endroit meilleur
Pour toi et pour moi
 
{Heal The World}

Guéris le Monde

Il y a un endroit dans ton coeur
Et je sais que c'est l'amour
Et cet endroit pourrait être plus
Eclatant que demain
Et si tu essayes vraiment
Tu verras qu'il n'y a pas besoin de pleurer
Dans cet endroit, tu sentiras
Qu'il n'y a pas de cris ou de pleurs

Il y a des manières de se rendre là bas
Si tu sais assez te soucier des vivants
Crée un petit espace
Crée un endroit meilleur...

[Refrain]
Guéris le monde
Fais en un meilleur endroit
Pour toi et pour moi
Et l'humanité tout entière
Il y a des gens qui meurent
Si tu te soucies assez des vivants
Crée un endroit meilleur
Pour toi et pour moi

Si tu veux savoir pourquoi
Il y a un amour qui ne peut mentir
L'amour est fort
Il apporte seulement la joie de donner
Si nous essayons, nous pourrons voir
Dans cette plénitude nous ne sentirons plus
La peur ou la crainte
Nous arrêterons d'exister et commencerons à vivre

Ensuite nous sentirons pour toujours
Que l'amour est suffisant pour nous faire grandir
Alors crée un monde meilleur
Crée un monde meilleur...

[Refrain]
Guéris le monde
Fais en un meilleur endroit
Pour toi et pour moi
Et l'humanité tout entière
Il y a des gens qui meurent
Si tu te soucies assez des vivants
Crée un endroit meilleur
Pour toi et pour moi

Et les rêves auxquels nous croyons
Révéleront un côté heureux
Et le monde auquel nous avons cru une fois
Brillera à nouveau gracieusement
Alors pourquoi continuons-nous à étouffer la vie
A blesser cette terre, à crucifier son âme
Bien qu'il saute aux yeux
Le monde est le rayonnement céleste de Dieu

Nous pourrions voler si haut
Faire que nos esprits ne meurent jamais
Dans mon coeur
Je sens que vous êtes tous mes frères
Créons un monde sans peur
Ensemble nous verserons des larmes de joie
Nous verrons les nations transformer leur épées en outils

Nous pouvons réellement être là bas
Si tu crois assez aux vivants
Crée un petit espace
Pour créer un endroit meilleur...

[Refrain] x3

Il y a des gens qui meurent
Si tu te soucies assez des vivants
Crée un endroit meilleur pour toi et pour moi x2

Toi et pour moi, toi et pour moi...

http://www.paroles-musique.com/traduction-Michael_Jackson-Heal_The_World-lyrics,t16321

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire