Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

27 décembre 2010

Prière Universelle pour nos dirigeants...mes voeux pour 2011

Vraiment sublime cette vidéo offerte par Jeunesse Lève Toi 
de facebook , (j'aime tellement ce pseudo...) le jour de Noël... je m'y retrouve totalement, dans ce magnifique chant, Amazing Grace , que j'aimais depuis le début et dans ce texte militant et spirituel ou tout est dit



 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3Z7bL-WMze4

que Dieu qui est en nous,  ou le Bouddha , le Bodhisattva Avalokita et tous les Bouddhas,  Bodhisattvas et êtres éveillés de toutes les directions nous aident, en nous donnant assez de force et d'énergie pour que TOUS ENSEMBLE - TOUS UNIS au sein de la même SANGHA MONDIALE  de tous les CITOYENS DU MONDE, nous puissions oeuvrer à transformer et guerir ce monde empoisonné par ces poisons de l'avidité, l'attachement , la haine et l'ignorance.

Puisse cette prière universelle qui transcende Religions Philosophies et Spiritualités , atteindre nos dirigeants, et leur donner enfin cette SAGESSE  nécessaire pour qu'enfin la Politique et l'Economie soient au service de tous les Êtres... et non pas du seul CAPITAL

AMEN 
ALLELUIEYA 
SALAM ALEYKUM 
OM MANI PADME HUM


que le joyau du lotus s'épanouisse dans nos coeurs

Puissent tous les êtres connaître le bonheur et les causes du bonheur

Puissent tous les êtres être libérés de la souffrance et des causes de la souffrance

Puissent tous les êtres , s'établir dans la Joie , exempte de toute souffrance

Puissent tous les êtres demeurer dans l'équanimité, sans attachement pour les amis ni haine pour les ennemis

MEILLEURS VOEUX POUR 2011

sur ce superbe chant AMAZING GRACE, que dès le début j'ai aimé 
http://michel1955.blogspot.com/2009/02/amazing-grace.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amazing_Grace

1 commentaire: