Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

28 août 2010

Pour le NO SARKOSY DAY des 4 et 7 septembre 2010

Message que j'ai adréssé ce mercredi 25 aout 2010 à tout(e)s mes ami(e)s  pratiquant spirituels bouddhistes et autres


Bonjour ou bonsoir toutes et tous, plein de lotus en cette fin de mois d'aout bien chaude

Une idée m'est venue hier pendant ma méditation,
Pourquoi ne pas participer nous pratiquants bouddhistes de notre manière, à cette journée nationale, non pas en manifestant CONTRE, mais en méditant ensemble pour envoyer à Sarkosy DE LA LUMIERE

-Que son coeur puisse s'ouvrir à la compassion, à l'amour et à la sagesse
-puissent les poisons mentaux de l'avidité l'égocentrisme et de l'ignorance cesser dans son esprit
- (...) d'autres voeux sont possibles...

Nous pourrions tous nous réunir mentalement à une heure convenue d'avance (14 heures le samedi) et ou que nous soyons faire cette méditation, ou mieux encore nous retrouver ensemble pour celles et ceux qui le peuvent

Nous serons à ce moment là en vacances, mais nous nous arreterons nos activités pour nous joindre à vous...

Qu'en pensez vous? Celles et ceux qui seraient d'accord pourraient à leur tour diffuser cette proposition.
amitiés
Michel
** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de tous, mais pas assez pour satisfaire l'avidité de chacun ** Gandhi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire