Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

23 mars 2010

Allumer la Lumière Sonner la Cloche, pour reveiller la Société* , Une fantastique vidéo à diffuser

J'ai repris sciement cet oracle lu lors de la cérémonie du Têt, par Thay, le Maître Zen Vietnamien Thich Nhat Hanh auprès de qui j'ai pris refuge, pour appeler toutes celles et tous ceux qui verront cette fantastique vidéo, à la diffuser le plus largement possible.



Des soldats américains partagent leur prise de conscience
envoyé par JLGUIGUIL. - Plus de vidéos de blogueurs.

http://www.dailymotion.com/video/xbqorv_des-soldats-americains-partagent-le_webcam

Une intervention remarquée de Mike Prysner, jeune vétéran de la guerre d'Irak, lors d'un récent colloque organisé par l'association "Vétérans d'Iraq contre la guerre" (www.ivaw.org) appelant la population à la lucidité.

Celle de reconnaître qui sont les véritables instigateurs de cette guerre, de ces guerres, initiées et entretenues sur base de motifs fallacieux, au mépris de toute dignité humaine et dans l'hypocrisie générale.

Mise en ligne le 01/01/2010. Sous-titrage : Jean-Luc Guilmot - www.vigli.org

PRISE DE CONSCIENCE ET DISCOURS TRES EMOUVANT D'UN SOLDAT AMERICAIN  

un extrait du discours

" Sans racisme , les soldats réaliseraient qu'ils ont plus en commun avec les irakiens qu'avec les milliardaires qui nous envoient en guerre .
j'ai expulsé des familles de chez elles en irak juste pour retrouver des familles jetées à la rue chez nous .
no
us devons nous réveiller et réaliser que notre réel ennemi n'est pas un quelconque pays distant , ne sont pas des gens dont nous ne comprenons pas , l'ennemi se sont des gens que nous connaissons bien et que nous pouvons identifier , l'ennemi est un système qui fait la guerre quand c'est profitable , c'est le CEO qui se débarrasse de mon job si c'est profitable , ce sont les banques qui nous retirent nos maisons si c'est profitable .
Nos ennemis ne sont pas à 8000 km d'ici , ils sont ici chez nous .
En nous organisant avec nos concitoyens nous pouvons arreter cette guerre arreter ce gouvernement et nous pouvons créer un monde meilleur ."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire