Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

28 octobre 2009

H1N1 Que se passe-t-il actuellement sur la terre ?

Constat et actions vis à vis de la situation mondiale d’aout 2009


 

En cette periode de doute et d'incertitude , de paranoia même suscité par cette soit disante pandémie .... ce message de lumière et de sagesse transmis par cette vidéo, me touche tout au fond de mon coeur, merci aux êtres de lumière de nous donner de tels conseils , 

merci à eux de veiller ainsi sur nous.


il est important à notre tour de relayer leur message et de le faire connaître autour de nous , quitte à passer pour des illuminés d'une secte...



http://www.dailymotion.com/video/xacy3t_ah1n1-vaccins-information-important_news
 Que se passe-t-il actuellement sur la terre ? Qu'en est-il réellement de la pandémie de grippe H1N1 et du vaccin proposé ? Qu'est-il juste de faire pour les personnes engagées dans la conscience et la mise en place du nouveau monde ?

j'avais cru tout d'abord que c'était un enseignement de Maitreya lui même, car elle parle des 7 rayons, et d'Urantia... mais en la revoyant, il s'agit plutot d'un message channelisé, et comme les maîtres ne canalisent jamais ,  il s'agit donc surement d'un ...message venant du plan astral de disciples n'ayant pas atteint le niveau de maître , et qui ont impregné les enseignements des maîtres de leurs émotions mentales, 

comme par exemple penser qu'il s'agit d'un complot mondial destiné à éradiquer la majorité de l'humanité


cela les maîtres ne le pensent pas...
Mais tout le reste, me semble fidele aux enseignements de Maitreya

en revoyant encore la vidéo, puisqu'il est fait mention de la Fraternité Blanche, Universelle je pense que ce message doit provenir d'un disciple de
Omraam Mikhaël Aïvanhov (ou de lui même) qui était initié de niveau 2,5....

et voici les liens vers le texte de la vidéo 

http://www.santeglobale.info/tal/Vaccins-channeling.html
http://terrenouvelle.ca/Messages/category/channels-et-auteurs/joeliah-channels-et-auteurs/ 

Mon avis perso 

On trouve sur Internet et ailleurs tout et n'importe quoi sur cette soit disante pandémie, y compris une these d'un complot mondial voulant eradiquer la presque totalité de l'Humanité...
 Bien qu'il n'y ait pas de fumée sans feu, cette "théorie du complot" me laisse dubitatif... comment les instigateurs de ce génocide, pensent ils se proteger eux même de la contagion par exemple?
le virus ne fait pas (pour le moment) de diffrence entre les riches et les pauvres, ou entre la droite et la gauche...
par contre je crois dur comme fer à un histoire de "gros sous" pour faire faire toujours plus de profits aux mêmes , et en se f..... totalement des effets secondaires .
Les puissants de ce monde nous ont habitué à de tels agissements, mus uniquement par l'avidité , premier des poisons de l'esprit, pour moi

à nous donc de nous informer, de croiser les infos et de faire notre propre opinion... et de ne pas nous laisser tromper.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire