Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

19 juin 2009

Musiques engagées de mes 15 ans (suite)

Que j'aime toujours et de plus en plus, celle là nous l'avons chantée des centaines de fois lors de manifs contre les lois miltaristes ou pour la Paix... voir les premières ici



en voici une version plus actuelle, (guerre en Irak)



Une autre qu'on a aussi beaucoup chantée, j'ai aimé et j'aime toujours" la chute"



une autre ...





et celle que j'ai préféré et que je préfère toujours


Oui Agir agir agir .... pour ce jour de clarté! depuis 40 ans c'est toujours d'actualité

une que je n'ai pu integrer mais que vous pourrez voir ici
http://www.youtube.com/watch?v=HXxt2pVmK8g
C'est toujours d'actualité et c'est Sublime !

c'est peut être grace à la poésie, la chanson, la musique sous toutes ces formes et à l'art en général,
que nous arriverons, à sensibiliser toutes ces foules qui n'en peuvent plus d'être exploitées et méprisées,

mais qui intoxiquées par la propagande de tous ces médias ... (de TF1 à M6, en passant par France Info, le Figaro, le Monde, et même Libération ...)

qui droguées par tous ces temples de la société de consommation,
ne peuvent même plus lever le petit doigt
pour dire ... ca suffit
!

Militer autrement ... voir ici


Un lotus pour vous amies et amis


Michel
Agir sur soi afin d'agir dans la société, consommer autrement, agir par la consommation,
devenir consom'acteur pour ne plus être (con)sommateur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire