Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

26 février 2009

Musique de la Terre Pure du royaume d'Amitabha

Pureté du son, pureté de la voix,


Pour accompagner cette merveilleuse prière,

"Prière pour renaître dans la Terre pure de la Félicité"
de Dje Tsongkapa
extraits
http://michel1955.fr/amitabha3.html

"Puisse-je durant tout le reste de ma vie, pouvoir mériter une telle renaissance
qui me permettra d'agir de manière plus sereine et plus juste, à lutter contre l'injustice...
fille de l'égoisme
et cause de toutes les souffrances de ce monde ..."


c'est le voeu que je fais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire