Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

11 janvier 2009

Qu'est ce qu'on a fait:? Florent Pagny

Florent Pagny est dit on quelqu'un de pas très citoyen, .... qui a eu maille avec les Impots , mais qui sommes nous pour le juger , savons nous tout sur lui ?

En tout cas j'ai aimé tellement sa chanson "Qu'est ce qu'on a fait" découverte en 2001, un peu avant ou  après le 11 septembre... une de celles qui a contribué à changer ma vie... et à m'amener sur ce chemin, Camino, méditer et agir pour un autre monde possible




le texte est ici

2 commentaires:

  1. Merci Noble Frère pour cette vidéo
    Qui a touchée aussi mon coeur il y a déjà quelques années *
    Merci pour ta présence a toi a lise **
    Combien nous avons besoin de votre présence témoignage que tous nos frères ne sont pas atteints par l'indifférence !
    Moment de fatigue de doute de la nature humaine !
    Je le reconnais humblement mais jamais éloignée des vrais valeurs d'amour inconditionnel de respect et de paix ***


    Aum mani padme hum
    Ommmmm
    ananda

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment Ananda, noble soeur du Dharma (et disciple très proche du Bouddha) tu ne peux savoir combien j'ai été heureux de lire sur mon blog ta réponse

    deux autres tres belles chansons de Florent Pagny mais il n'y a malheureusement pas les videos

    http://www.florentpagny.org/Parole/Aveugles%20de%20pouvoir.htm

    http://www.florentpagny.org/Parole/Economie%20est%20une%20deesse.htm

    plein de lotus ...
    Michel

    RépondreSupprimer