Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

22 janvier 2009

HOMMAGE AU PASTEUR MARTIN LUTHER KING

En ces jours d'investiture de BARAK OBAMA aux ETATS UNIS
je voudrais rendre hommage à celui dont il se réclame
son illustre guide et maître


le PASTEUR MARTIN LUTHER KING
DANS
WE SHALL OVERCOME
le mouvement des droits civiques
aux USA

suivi de cette chanson merveilleuse du même nom



Puisse OBAMA être inspiré dans les actes qu'il mettra en oeuvre,
par ce véritable BODDISATTVA
puisse t'il faire preuve
pour l'ensemble des êtres
de
la compréhension juste
La pensée juste
La parole juste
L'action juste

1 commentaire:

  1. Qu'il en soit ainsi, Michel !
    Amitié Fraternelle
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer