Militer

** ** Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour satisfaire son avidité ** ** Gandhi
 
j'ai hier 18 janvier, quitté définitivement un boulot qui m'épuisait , pour prendre ma retraite en subissant une grosse décote ....

02 sept 2020 "Bouddhiste et "d’extrême gauche", le suis je encore?  

 

23 février 2007

poeme pou LENA





LENA


En ce jour particulier
En ce 23 février
J'aimerai simplement
Te dire MERCI
Pour être devenue ce rayon de lumière
Dans la vie
De mon père et de ma mère

C'est en ces tristes jours
Où notre Papa s'en est allé
Que j'ai découvert l'amour
Pour Lui et pour Maman
D'une Petite Fille
Que je ne connaissais pas
Un amour que mes enfants
Sébastien et Virginie
Ne veulent pas ou ne peuvent pas
Leur donner


Merci LENA
Près d'eux
D'être là
Merci pour eux

D'être la vraie Petite Fille
De notre famille


Pour toi ce poème
Pour toi qui les aime
Au nom de mon Papa
Joyeux Anniversaire LENA

écrit début février 2007
pour les 14 ans de Lena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire